Joignez-vous à notre équipe

Participez à la poursuite de la mission de la Fondation de l’UQAM

Emploi(s) disponible(s)

Conseiller ou conseillère en communication (remplacement congé de maternité)
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à embauchefondation@uqam.ca au plus tard le 29 octobre.

EMPLOI(S) ÉTUDIANT(S)

Agent ou agente de liaison
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à althey.christine@uqam.ca

Superviseur ou superviseure

Chaque année, la Fondation emploie des étudiants de l’UQAM à son Centre d’appels. Comme agent de liaison, leur objectif est de recueillir des dons pour soutenir les bourses offertes aux étudiants et les projets facultaires au sein de l’Université.

Leur travail et contribution sont indispensables au bon déroulement de chacune des campagnes annuelles organisées par la Fondation.

Si vous êtes étudiants à l’UQAM et si vous souhaitez contribuer à la mission de votre université, surveillez cette page. Nos offres d’emploi y seront affichées.