Quatre boursiers de PMI-Montréal

PMI-Montréal est un partenaire de premier plan pour l’UQAM, sa Fondation et son École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Depuis 2006, cette organisation soutient les futurs gestionnaires de projets en octroyant des bourses d’études. Au cours des trois dernières années, PMI-Montréal a offert 12 bourses de 1 000 $ chacune à des étudiants à la maîtrise en gestion de projet de l’ESG UQAM.

PMI-Montréal a mis sur pied un programme de bourses d’études pour promouvoir l’adhésion aux valeurs de qualité et d’excellence de l’organisation en gestion de projets et de reconnaître la formation aux cycles supérieurs de la relève étudiante dans ce domaine. Aussi, PMI-Montréal souhaite encourager la philanthropie au sein des universités présentes sur son territoire qui offrent bien entendu une formation à la maîtrise en gestion de projet.

Les boursiers 2015-2016 ont été présentés lors du Gala Élixir qui s’est tenu le 10 novembre dernier au Windsor. Cet événement, organisé par PMI-Montréal, vise à souligner l’excellence en gestion de projet au Québec. La Chaire de gestion de projet de l’ESG UQAM, dirigée par la professeure Hélène Vidot-Delerue, est d’ailleurs partenaire de l’édition 2015 du Gala. Les quatre boursiers de l’ESG UQAM sont :

• Emmanuel Gagnon Patry
  • Gabrielle Provencher Beaudoin
  • Nicolas Chabot
  • Marie-Pier Pressé

Félicitations aux récipiendaires!

Photo : Lauréates et lauréats des bourses PMI-Montréal de différentes universités en compagnie de Louise M. Fournier, directrice générale du Project Management Institute (PMI), section de Montréal et Benoit Lalonde, président du conseil d’administration du Project Management Institute (PMI), section de Montréal. Crédit photo: Marie-Andrée Blais