Remise des bourses d'entrée | Automne 2016

Le 19 octobre dernier, la Fondation a remis, grâce à la générosité de ses donateurs, 31 bourses d'entrée d'une valeur totale de 64 500 $.

Les bourses d'entrée sont offertes aux nouveaux étudiants de l'UQAM ayant obtenus les meilleurs résultats académiques dans le cadre de leurs études au cégep.

Le directeur général de la Fondation, Pierre Bélanger, a fait part de la fierté de l'UQAM d'accueillir ces étudiants méritants au sein de notre communauté universitaire. Toutes nos félicitations aux boursiers et boursières et nous leur souhaitons la bienvenue à l'UQAM.

Pour visualiser les photos de la cérémonie, cliquez ici.

Photo : Pierre Mongeau, doyen de la Faculté de communication, Gabriel Bernier et Anaelle Boily-Talbot, lauréats, et René Côté, vice-recteur à la Vie académique. Crédit photo : Jean-François Hamelin