Des étudiantes de l’UQAM amassent 1 140 $ pour la Fondation

Le 30 novembre dernier s’est déroulé la soirée EXUBÉRANCE organisée par six étudiantes de l’UQAM, dans le cadre du cours Gestion des événements et congrès (EUT4138), au profit de la Fondation de l’UQAM. Sous le thème des années folles, cette soirée a pris vie au cabaret de la Sala Rossa et a permis de remettre 1 140 $ à la Fondation.

Danse, musique, chant, décor rappelant les années folles, tous les éléments étaient réunis pour faire vivre aux participants un véritable voyage dans le temps. Consultez les photos de la soirée.

Les étudiantes-organisatrices, Cathy Duquette, coordonnatrice de l’équipe, Flora Brégégère, Gabrielle Belley-Bussières, Daphnée Beauchesne-Boislard, Felicia-Rose Lefebvre-Dugré et Patricia Séguin ont d’ailleurs été récompensé pour l’excellence de leur travail. Elles ont reçu le prix Événement original 2016 remis au meilleur événement organisé dans le cadre du cours.

Offert par la chargée de cours Cathy Beausoleil, ce cours permet aux étudiants de vivre les réalités du marché du travail en créant et en organisant de A à Z un événement dont les profits sont remis à un organisme de leur choix.

Toutes nos félicitations et merci aux organisatrices de la soirée EXUBÉRANCE !