Des collègues toujours aussi généreux !

Une fois de plus cette année, à l’approche de la période des Fêtes, les membres de l’équipe de la Fondation se sont mobilisés pour les enfants défavorisés.

De nombreux présents ont été offerts aux enfants de l’École Jule-Verne, dans le quartier Montéal-Nord, grâce à une initiative née il y a 7 ans, qui prend de l’ampleur année et après année, et qui vise à remettre un cadeau à chacun des enfants de l’école. Cette année, l’objectif était d’offrir 772 surprises de Noël!

Nos généreux collègues ont aussi pensé aux apprentis et aux lecteurs plus aguerris à l’occasion de la campagne UQAM de la Lecture en Cadeau pour la Fondation de l’alphabétisation. Une collecte qui prend place partout au Québec et qui vise à prévenir le décrochage scolaire et l’analphabétisme en offrant des livres aux enfants de 12 ans et moins. La campagne qui se tient à l’UQAM est d’ailleurs une des plus grandes campagnes institutionnelles.

Merci à nos généreux petits lutins de Noël !