La Fondation de l’UQAM accueille Paul Lirette au sein de son conseil d’administration

Paul Lirette

La Fondation de l’UQAM est heureuse d’accueillir monsieur Paul Lirette, président de GSK Pharma Canada et diplômé du baccalauréat en administration de l’UQAM (B.A.A. 85), comme nouveau membre de son conseil d’administration.

« Je suis privilégié d’avoir reçu une éducation hors pair à l’UQAM qui misait sur l’entrepreneuriat et le travail d’équipe. C’est maintenant à mon tour de redonner à mon université », déclare ce diplômé dont les qualités de gestionnaire ont été reconnues en 2015 lors du Gala Prix Performance de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM).

Responsable de toutes les activités pharmaceutiques de GSK au Canada, Paul Lirette est natif de Montréal. Il cumule 25 années d'expérience dans le domaine pharmaceutique à l'échelle mondiale et a occupé des postes au sein de la direction internationale de GSK en Europe et en Australie.

Éminent porte-parole pour des pratiques commerciales éthiques et transparentes, Paul Lirette est également président du conseil d'administration de Montréal InVivo, membre du conseil d'administration et du comité exécutif de Médicaments novateurs Canada. Il s’implique activement au sein du comité consultatif de TO Health!, en plus d’être membre du conseil d’administration de Montréal International.

Le conseil d’administration de la Fondation de l’UQAM regroupe des gestionnaires chevronnés dont l’expertise est reconnue dans la communauté des affaires. Tous les membres externes du conseil sont des diplômés de l’UQAM engagés envers leur alma mater et dans leur communauté. Pour connaître tous les membres du CA de la Fondation, cliquez ici.