Le hip-hop féminin au profit de la Fondation!

Gurl Hip-hop

Le 23 novembre dernier a eu lieu l’événement-bénéfice GURL : Hip-hop au féminin, organisé par neuf étudiants de l’UQAM inscrits au cours Organisation d’événements culturels et de communication (EDM2035), au profit de la Fondation de l'UQAM. Les femmes du hip-hop ont été célébrées lorsque, tour à tour, FIDES, Lucenda, Modlee et Javascript Princess ont mis l’ambiance au Groove Nation. L’événement, qui a accueilli plus de 300 personnes, a permis de remettre 2 112 $ à la Fondation.

Philippe Chagnon, coordonnateur de l’événement, s’est vu remettre le prix de Coordonnateur 2017, alors que le prix Événement artistique 2017 a été remis à son équipe, composée de Jeanne Paquette, Camille Brier, Camille Chambon, Marine Lecouturier, Romy Duval, Marie-Joëlle Cromp, Ashlee Tremblay et Margot Perry.

La chargée de cours Cathy Beausoleil offre ce cours qui permet à des étudiants de vivre l’organisation d’un événement-bénéfice pour un organisme de leur choix. Chaque année depuis 2008, au moins une équipe remet les profits de son événement à la Fondation de l’UQAM, ce qui a permis de remettre plus de 55 000 $ en bourses d’études!

Merci à toute l’équipe de GURL : Hip-hop au féminin!