Prix Reconnaissance UQAM

L'UQAM remettra ses Prix Reconnaissance à sept diplômés remarquables lors d'une soiréequi aura lieu le 14 juin prochain au nouvel Édifice Wilder, au cœur du Quartier des spectacles, et qui sera animée par la journaliste et animatrice Sophie-Andrée Blondin (B.A. communication, 1985). L'événement se déroulera sous la présidence d'honneur d'Amina Gerba (M.B.A., 1993), présidente-directrice générale d'Afrique Expansion, présidente fondatrice des Laboratoires Kariliss et membre du conseil d'administration de l'UQAM.

Décernés par les conseils de diplômés de chaque faculté et du Réseau ESG UQAM, les Prix Reconnaissance sont le symbole de la réussite et de l'engagement professionnel de diplômés de l'Université qui, par leurs réalisations et leur passion, contribuent au développement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activités professionnelles ainsi qu'au rayonnement de leur alma mater.

Les billets pour assister à cet événement de célébration et de réseautage sont en vente au coût de 150 dollars (taxes et frais de service inclus).

Les lauréats 2018 sont:

École des sciences de la gestion
Lynn Jeanniot (M.B.A., 1993)
Première vice-présidente à la direction – Ressources humaines et Affaires corporatives à la Banque nationale du Canada

Faculté de communication
Élaine Ayotte (B.A. communication, 1987)
Ambassadrice et Déléguée permanente du Canada à l'UNESCO

Faculté de science politique et de droit
Jean Royer (B.A. science politique, 1981)
Vice-président aux opérations chez Distinction Capital

Faculté des arts
Francine Savard (M.A. arts plastiques, 1994)
Artiste (peintre)

Faculté des sciences
Ernest Yale (B.Sc.A. informatique de gestion, 2000)
Président fondateur de Triotech

Faculté des sciences de l’éducation
Marie-Aline Vadius (B.Éd. enseignement en formation professionnelle, 2005)
Directrice adjointe du Centre Champagnat

Faculté des sciences humaines
Lise Gervais (B.T.S. intervention clinique, 1978)
Coordonnatrice générale de Relais-femmes

Bourses Reconnaissance UQAM
Grâce aux profits réalisés lors de la Soirée Reconnaissance du 14 juin prochain, sept bourses d'études Reconnaissance UQAM, une par faculté et une pour l'ESG UQAM, seront attribuées à des étudiants nouvellement inscrits à la maîtrise.

Source : Actualités UQAM