Grande vente d’ordinateurs usagés au profit de la Fondation

Le 14 novembre prochain, 125 ordinateurs usagés seront mis en vente au bénéfice des étudiantes et étudiants de l’UQAM. Grâce au soutien des Services informatiques de l’UQAM, en collaboration avec la Direction des approvisionnements des services financiers, cette grande vente d’équipements informatiques permettra de financer des bourses d’études.

L’an dernier, plus de 11 000 $ ont été recueillis lors de la vente d’ordinateurs usagés, et ont permis de remettre cinq bourses à des étudiants parents et à des étudiants autochtones;

Détails sur la vente

• Lieu : agora du pavillon Judith-Jasmin (niveau métro, face à la salle
    Marie-Gérin-Lajoie);
  • Horaire : jeudi 14 novembre 2019, de 8 h 30 à 18 h, ou jusqu’à épuisement des stocks;
  • Limite d’un système par étudiante ou étudiant de l’UQAM;
  • Présentation de la carte étudiante exigée;
  • Aucune réservation ou mise de côté possible (premières personnes arrivées, premières servies);
  • Paiement en argent comptant seulement;
  • Récupération du matériel la journée même (aucune livraison ou cueillette ultérieure).

Détails sur les produits

• Seront en vente 81 PC CIARA avec des moniteurs de 22 po (100 $), 35 Mac i5 (150 $) et 9 Mac i7 (200 $). Tous ont été utilisés par des membres de la communauté uqamienne, dans les locaux de l’Université.
  • Tout le matériel a été testé.
  • Une garantie d’échange ou de remboursement de 30 jours est incluse lors de l’achat (se présenter au laboratoire de l’ESG UQAM, au local DS-M900, pour la faire valoir).
  • PC : Aucun système d’exploitation (Windows, Linux ou autre) ni aucun logiciel ne seront fournis.
  • Macintosh : fourni avec le système Mac OS X seulement.
  • Il n’y aura aucun service après-vente ou de dépannage informatique sur ces équipements de la part de l’UQAM.

Photo : Nathalie St-Pierre