55 000 $ pour l’Espace Lab ESG UQAM

D’octobre à décembre, diplômés, employés, gens d’affaires et amis de l’UQAM se sont mobilisés pour donner à la relève de l’École des sciences de la gestion un nouveau pavillon à la fine pointe de la technologie : l’Espace Lab ESG UQAM. Grâce à des centaines de personnes qui ont choisi d’appuyer ce projet d’avenir lors de notre campagne de sociofinancement, nous avons récolté 55 058 $!

Vous pouvez dès maintenant consulter la liste des donateurs et donatrices ayant choisi de contribuer à créer avec nous l’Espace Lab ESG UQAM.

Tout au long de la campagne, des personnalités du monde des affaires ont joint leurs voix à l’ESG UQAM et contribué à faire grandir le projet. Merci à Louise Champoux-Paillé, Isabelle Foisy, Claudio Gardonio, Diane Jacob, Éric Laflamme, David Veillette et Nicholas Voyer de leur soutien!

Un espace pour la relève

L’Espace Lab ESG UQAM verra le jour dans les prochaines années dans un pavillon à valeur patrimoniale situé au cœur du Quartier latin. Il abritera le Pôle d’innovation de l’École des sciences de la gestion et sera consacré à la formation des talents en gestion, aux activités de recherche uniques et audacieuses tournées vers les enjeux du milieu des affaires et au développement de l’entrepreneuriat.

Pour en savoir plus sur l’Espace Lab ESG UQAM, cliquez ici.