43 bourses pour la relève en sciences

Le dernier Rendez-vous des bourses a accueilli une cinquantaine de personnes pour souligner l'excellence et la persévérance des étudiants et étudiantes de la Faculté des sciences. Cet automne, c'est 99 150 $ qui leur ont été remis grâce à la générosité des donateurs et donatrices de la Fondation.

Après une allocution du doyen Normand Séguin, la directrice générale de la Fondation, Michelle Niceforo, a échangé avec la doctorante Marta Moreno Ibáñez. Lauréate d'une bourse de la Fondation Familiale Trottier, elle a profité de l'occasion pour remercier les donateurs et donatrices de leurs encouragements. Boursiers, boursières, donateurs et donatrices ont ensuite été dirigés vers des salles individuelles pour poursuivre la discussion.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté des sciences est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.