Deux nominations à la Fondation

Lors de sa dernière réunion, le conseil d’administration a confirmé deux nominations au sein de l’équipe de la Fondation de l’UQAM.

Éric Brouillette, directeur de l’équipe Finances et technologies de l’information et responsable des ressources humaines depuis 2018, a été nommé directeur général adjoint. Dans le cadre de son nouveau mandat, il souhaite continuer d’améliorer l’efficacité de la Fondation afin qu’elle atteigne ses objectifs. « C’est une belle marque de confiance de la part de Michelle Niceforo et du conseil d’administration. Nous avons une merveilleuse équipe et je suis touché de pouvoir continuer de participer au rayonnement de la Fondation et de ses 100 millions d'idées en leur compagnie », mentionne le nouveau directeur général adjoint.

Soukaina El Ouadi, employée de la Fondation depuis 5 ans, a été nommée responsable TI. Elle supervisera maintenant les projets de l’équipe des technologies de l’information. « Je veux doter la Fondation de technologies de pointe pour le monde de la philanthropie et améliorer nos processus informatiques pour nous rendre plus efficaces », indique-t-elle. 

Félicitations à nos deux collèges!

Photos : Nathalie St-Pierre

Retour à la liste des nouvelles