42 bourses en sciences humaines

Lors du Rendez-vous des bourses de la Faculté des sciences humaines, le 26 mai, 80 000 $ ont été remis à des étudiants et étudiantes de tous les cycles d'études. Une soixantaine de récipiendaires, de donateurs et de donatrices étaient présents pour célébrer ce grand moment, en format virtuel!

Le donateur Claude Armand Piché, qui remet des bourses en muséologie et en histoire, a partagé avec la directrice générale de la Fondation les raisons qui l'ont motivé à donner. « Le travail que font les étudiants et étudiantes est important, et je trouvais important de faire tout ce que je pouvais pour les aider », a-t-il déclaré. Les boursiers et boursières ont ensuite pu rencontrer les personnes à l'origine de leurs bourses dans des salles individuelles pour partager sur leur parcours et leurs objectifs.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté des sciences humaines est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.