42 Bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé pour la relève en gestion

Avec les fiduciaires de la Fondation Jean-Louis Tassé, Marcel Bédard, Denis Cyr et Michel Paquette, nous avons souligné l'excellence des récipiendaires des Bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé lors d'un touchant événement virtuel. Grâce à la générosité de Jean-Louis Tassé, 42 bourses ont été remises à des étudiants et étudiantes afin de les encourager à poursuivre leur formation à l'École des sciences de la gestion. Au total, 126 000 $ ont été remis hier soir.

Les boursières Mathilde Mougel-Lachance, Marie-Ève Côté et Ji-Yan Séguin et le boursier Romain Bédard-Roux ont partagé les impacts de ce soutien sur leur parcours. Une aide essentielle à une mère de cinq enfants, le coup de pouce nécessaire au lancement d'une entreprise, la motivation pour se lancer à la maîtrise : on a constaté l'effet déterminant des bourses sur leurs parcours.

La liste des lauréats et lauréates des Bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.