37 bourses en arts

Les étudiantes et étudiants de la Faculté des arts peuvent compter sur le soutien des donatrices et donateurs de la Fondation. Dans le cadre du concours d'hiver 2021, c'est près de 60 000 $ qui leur ont été remis sous forme de bourses. Nous avons célébré leur réussite le 2 juin dernier lors d'un Rendez-vous des bourses virtuel.

Le donateur Yves Lavoie, qui a fait carrière à la Faculté des arts à titre d'agent de stage, a échangé avec le directeur général adjoint de la Fondation Éric Brouillette au sujet de sa bourse. Créée en 2016 grâce à un fonds capitalisé, la Bourse Yves-Lavoie soutient en priorité les étudiants et étudiantes ayant des enfants ou dont la langue maternelle n'est pas le français. Pour lui, il est important d'offrir un coup de pouce supplémentaire à ces personnes qui doivent jongler avec beaucoup de responsabilités et de défis au quotidien.

La liste des lauréats et lauréates de la Faculté des arts est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.