Hydro-Québec remet 250 000$ en bourses

Le plus important donateur de la Fondation, Hydro-Québec, a remis cette année encore 250 000 $ en bourses à des étudiants et étudiantes de tous les domaines lors du Rendez-vous des bourses Hydro-Québec tenu le 8 juin. 75 bourses de 2000 $ au baccalauréat et 20 bourses de 5000 $ aux cycles supérieurs sont remises chaque année par l’organisation à des personnes se démarquant par la qualité de leur dossier universitaire.

En compagnie de la rectrice Magda Fusaro et de la Directrice principale Affaires réglementaires et approvisionnement en électricité au Groupe Distribution, approvisionnement et services partagés d'Hydro-Québec Julie Sbeghen, nous avons souligné l'excellence des boursiers et boursières lors d'un événement virtuel. Les récipiendaires ont ensuite pu rencontrer des représentants et représentantes de la société d'État dans des salles virtuelles privées pour échanger sur leur domaine d'études et leurs objectifs professionnels.

La liste des lauréats et lauréates des Bourses Hydro-Québec est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.