Faire fleurir son don

À l’UQAM, avril rime avec reconnaissance! Dans le cadre du premier Mois de la reconnaissance de l’UQAM, la Fondation a eu le plaisir d’aller à la rencontre des donateurs et donatrices membres de la communauté universitaire afin de distribuer des semences de calendules. Une belle façon pour la Fondation de souligner l’arrivée du printemps ainsi que le Jour de la Terre, en semant des fleurs, de l’espoir et en offrant des sourires de reconnaissance à toutes ces personnes qui font une différence pour l’UQAM et la collectivité!

D’autres activités permettront de reconnaître l’importance de la communauté universitaire pour la Fondation tout au long du mois. Un hommage à feu Michel Lizée, un donateur ayant consenti un don planifié à la Fondation, est organisé par sa conjointe le 19 avril et un petit-déjeuner soulignera la réussite des lauréates des Bourses pour les femmes en science en compagnie des donateurs et donatrices de ce fonds le 21 avril.

Merci à toute la communauté universitaire qui permet à l’UQAM et à la Fondation de soutenir la relève et les idées brillantes!