Des finissants de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM récompensés

Les finissants de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM ont fait défiler sur la passerelle leurs plus belles créations à l’Agora Hydro-Québec le 20 avril dernier. À cette occasion, trois finissants ont remporté les Prix Gestion Georges Coulombe offerts pour la toute première fois. Fruit de la générosité de M. Georges Coulombe, ces Prix d’excellence récompensent les finissants qui ont su se distinguer par la qualité de leur projet.

Monsieur Coulombe est le maître d’œuvre de la revitalisation du nouveau pavillon de Mode situé au 280 rue Sainte-Catherine Est. Propriétaire des bâtiments, il a souhaité conserver les aspects patrimoniaux et les plus intéressants des bâtiments, en plus d’y ajouter un étage à la signature contemporaine. Le résultat offre un espace vivant, lumineux et inspirant pour les étudiants de l’École supérieure de mode de l'ESG UQAM.

Lauréats 2016

1er Prix Gestion Georges Coulombe au montant de 1000 $
Pierre-Alexandre Mercadié

1prixGeorgesCoulombe

2e Prix Gestion Georges Coulombe au montant de 500 $
Ludivine Sales

2prixGeorgesCoulombe

3e Prix Gestion Georges Coulombe au montant de 500 $
Fanny Saulnier

3prix Georges Coulombe

Le prix Télio, une bourse d’une valeur de 1000$, a été remis à la finissante Marie-Soleil Lemay-Couture pour sa collection IMPERCEPTIONLorsque les perceptions sont altérées, elles deviennent imperceptibles.

Télio

Crédit photo : Sébastien Roy

Retour à la liste des nouvelles