Plus de 40 000 $ récoltés lors de notre événement-bénéfice!

Un bénéfice net de plus de 40 000 $ a été amassé à l’occasion de la troisième édition de l’événement-bénéfice annuel de la Fondation de l’UQAM, qui s’est déroulée à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec le 9 mai dernier sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada en présence de plus d’une centaine de personnes. Cette somme contribuera à la vitalité de la formation, de la recherche et de la création et favorisera l’accessibilité aux études à l’UQAM.

Les célèbres vins de la Maison M. Chapoutier étaient en vedette lors de ce souper gastronomique d’inspiration française. Invité exceptionnellement pour l’occasion, le producteur Michel Chapoutier a ponctué la dégustation des vins d’anecdotes sur l’histoire de la Maison. Un menu gastronomique élaboré, préparé et servi par la brigade étudiante de l’ITHQ accompagnait ces vins de renom.

Un encan silencieux a eu lieu tout au long de la soirée, au cours duquel les convives ont pu mettre la main sur des billets de spectacle, des escapades et des bouteilles de vin. Un voyage pour deux personnes à Lyon avec visite et nuitées dans l’un des vignobles de la Maison M. Chapoutier a été mis à l’encan à la criée.

L’événement a été rendu possible grâce à la générosité de nos partenaires, dont: Lowe’s Canada, Air Transat, Galleon et la Maison M. Chapoutier.

Un album photo de la soirée a été ajouté à notre page Facebook.