Le calendrier de bureau est de retour!

Vous l’avez demandé et nous avons tendu l’oreille : le calendrier de bureau qui était distribué à l’UQAM jusqu’en 2018 fait son grand retour cette année! Au profit de la Fondation de l’UQAM, il inclut des citations d’étudiants et d’étudiantes appuyés par la Fondation, ainsi que de donateurs et donatrices qui nous donnent les moyens de nos ambitions.

Créé en collaboration avec le Service des entreprises auxiliaires, le calendrier est disponible pour la somme de 5 $ (taxes incluses) :

• dans toutes les succursales de la Coop UQAM dès maintenant
  • sur le site web de la Coop UQAM en cliquant ici
  • à l’un des kiosques tenus par la Fondation le 17 décembre de 11h30 à 13h30 :
    • dans le hall d’entrée du pavillon Président-Kennedy
    • au niveau métro du pavillon Judith-Jasmin.

Merci à nos partenaires, le Service des entreprises auxiliaires et la Coop UQAM, d’avoir rendu ce projet possible!

ERRATUM

Une erreur s'est glissée dans notre calendrier de bureau concernant les dates de début et de fin de l'horaire d'été. Il aurait dû être indiqué que l'horaire d'été commencera le 22 juin 2020 et se terminera le 28 août 2020.

Vous pouvez télécharger les pages des mois de juin et août en cliquant ici