28 bourses d’entrée : bienvenue à l’UQAM!

Cet automne, 28 étudiants et étudiantes s’étant illustrés lors de leurs études collégiales ont reçu des bourses d’entrée. En raison de la pandémie, la cérémonie de remise a dû être annulée, mais l’équipe de la Fondation a tenu à souligner l’arrivée à l’UQAM des lauréats et lauréates en les appelant pour les féliciter de vive voix. Une page web spéciale a été mise en ligne pour souligner leur réussite, et leurs photos ont été ajoutées à la page Facebook de la Fondation.

Remises aux meilleurs étudiants et étudiantes du niveau collégial nouvellement admis à l'UQAM, les bourses d'entrée de l'UQAM contribuent à la réussite étudiante de façon déterminante. Un encouragement, un signe de bienvenue, une preuve que les efforts paient : les bourses d'entrée participent à rendre l'expérience étudiante vraiment inoubliable!

Les bourses d’entrée sont offertes grâce à la générosité de dizaines de donateurs et donatrices ainsi que de l’entreprise Saputo. Un merci particulier aux personnes ayant fait un don de 500 $ et plus : Benoit Corbeil (SCI 79), Robert H. Desmarteau (ESG 97), Louise Guy, Benoît Lavigne, Claude Létourneau, Richard Masson, Marc-Philippe Paquet et Caroline Roger (SCI 92). La liste des donateurs et donatrices ayant fait un don de plus de 250 $ est disponible en cliquant ici.

Vous aussi pouvez contribuer au programme des bourses d’entrée et aider l’UQAM à accueillir une relève motivée et brillante!

JE DONNE AU FONDS DES BOURSES D'ENTRÉE