60 bourses remises grâce aux Grands donateurs

Le 9 février, des étudiants et étudiantes de toutes les facultés ont reçu 173 000 $ en bourses grâce à la générosité des Grands donateurs et donatrices de la Fondation. Soixante bourses offertes par la Banque Nationale, Bell Canada, le Groupe Banque TD, Patrick Pichette, Madeleine St-Martin et l'UQAM ont été remises à cette occasion.

« Quelle fierté et quel privilège de savoir que les apprentissages, les outils ou encore les engagements que vous développerez à l’UQAM, seront, je l’espère, parmi les jalons fondateurs de votre inscription citoyenne dans la société », a déclaré la rectrice Magda Fusaro aux récipiendaires des bourses. La directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo a échangé avec Annick Desmarais, lauréate de la Bourse Madeleine-St-Martin en histoire, qui a vivement remercié les donateurs et donatrices pour leur confiance. Les boursiers et boursières ont ensuite pu échanger individuellement avec leurs donateurs et donatrices.

La liste des lauréats et lauréates des bourses des Grands donateurs est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.