55 600$ de bourses à la Faculté de communication

36 bourses ont été remises hier soir à des étudiants et étudiantes en communication lors du Rendez-vous des bourses. Grâce à la générosité des donateurs et donatrices de la Fondation, 55 600 $ leur ont été remis pour récompenser leur excellence et leur persévérance.

Brian Myles, gouverneur du cabinet de la campagne majeure et donateur d'une bourse personnalisée, a profité de l'occasion pour souligner l'importance de croire en ses rêves, et pour rappeler le rôle majeur du journalisme dans notre société. Les donateurs, donatrices, boursières et boursiers ont ensuite été répartis dans des salles individuelles pour poursuivre la discussion.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté de communication est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.