Renée Loignon, notre nouvelle conseillère au développement philanthropique

L’équipe du développement philanthropique s’agrandit avec l’arrivée de Renée Loignon! Diplômée de l’UQAM en administration, puis de la maîtrise en gestion internationale au HEC, elle a œuvré de nombreuses années dans le domaine de la gestion. En 2012, elle décide de faire le saut en philanthropie et entreprend un certificat en gestion philanthropique à l’Université de Montréal, avant de travailler dans plusieurs organisations du domaine. La Fondation Carrefour pour elle, l’Association des professionnels en philanthropie, l’Arc-en-ciel, et l’Association de la fibromyalgie, entre autres, ont eu la chance de compter sur ses compétences.

Étudiante dans l’âme (« on ne revient pas aux études dans la quarantaine si on n’aime pas l’école! », dit-elle), elle est emballée de revenir à l’UQAM. « J’ai tellement de beaux souvenirs de mon passage à l’UQAM que je suis fébrile d’y revenir, cette fois au sein de la Fondation, mentionne-t-elle. L’éducation, ça me tient à cœur. »

Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue!