Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Site web de la Fondation de l’Université du Québec à Montréal (UQAM)

 Créée en 1976, la Fondation de l'UQAM a comme mission de recueillir des dons afin de contribuer à la vitalité de la formation, de la recherche et de la création à l'UQAM et de favoriser l'accessibilité aux études universitaires par l'offre de bourses aux étudiants.

Grâce au soutien financier de ses généreux donateurs, la Fondation verse chaque année à l'Université les fonds amassés pour assurer le développement de projets porteurs et la réussite aux études dans de nombreux champs du savoir.

Confidentialité des renseignements personnels
La Fondation de l’UQAM respecte la confidentialité de vos renseignements personnels et prend les mesures nécessaires pour assurer leur protection. À cet effet, la Fondation de l’UQAM ne recueille que les renseignements personnels nécessaires à la réalisation de sa mission et ne les utilise qu’aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.  

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de la part de la Fondation de l’UQAM, nous vous invitons à communiquer avec nous, aux coordonnées suivantes :

Fondation de l'UQAM
Case postale 8888, succursale Centre-ville Montréal (Québec)  H3C 3P8
Téléphone : (514) 987-3030
Télécopieur : (514) 987-6739
Courriel : fondation@uqam.ca

La Fondation de l’UQAM s’engage à respecter les lois applicables en vigueur en matière de respect de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels.

La Fondation de l’UQAM peut mettre à jour de temps à autre et sans préavis cette politique de confidentialité.

Utilisation de témoins, pixels et autres technologies
En utilisant des « témoins », des « pixels » ou d’autres technologies, la Fondation de l’UQAM ou l’UQAM peuvent recueillir des renseignements lorsque vous consultez les sites web www.fondation.uqam.ca ou www.100millions.uqam.ca.

Ces renseignements peuvent inclure des informations telles que la fréquence de vos visites sur le site, la durée de ces visites, le nombre de pages que vous consultez et le type de navigateur Internet et de système d'exploitation que vous utilisez. Ces données permettent notamment à la Fondation de l’UQAM ou à l’UQAM de présenter des publicités pertinentes et ciblées à ses utilisateurs et de mesurer l’efficacité de ses activités en ligne.

Il est possible de refuser l’utilisation de témoins en modifiant les paramètres de votre navigateur, mais dans ce cas, certaines fonctionnalités de notre site web pourraient être non accessibles.

Liens externes
La présente politique de confidentialité ne s’applique plus lorsque les utilisateurs cliquent sur des liens menant vers des pages externes aux sites www.fondation.uqam.ca et www.100millions.uqam.ca.

Dernière révision le 27 avril 2017