Le doyen de la Faculté de science politique et de droit remet cinq bourses

C’est avec fierté que le doyen de la Faculté de science politique et de droit, Monsieur Hugo Cyr, a remis ses premières bourses d’entrée lors d’une courte cérémonie qui s’est déroulée le 4 novembre dernier. Cinq étudiants nouvellement inscrits dans un des programmes de baccalauréat de la Faculté (communication, politique et société, droit, gestion publique, relations internationales et droit international et science politique) se sont mérités une bourse de 1 000 $ chacune. Les étudiants et les étudiants ont été sélectionnés selon l’excellence de leur dossier académique.

Félicitations aux récipiendaires!

Pour visualier les photos, cliquez ici

Photo : Badreddine Maamar, conseiller en développement philanthropique de la Fondation de l’UQAM, Nataël Bureau, Audrey Parent, Florence Lessard, Fabienne Racicot, et Sandra Verdun-Bénard, lauréats, et Hugo Cyr, doyen de la Faculté de science politique et de droit. Crédit photo: Nathalie St-Pierre