Les Citadins remercient leurs donateurs

Le programme d’excellence des Citadins a profité de la soirée d’ouverture en basketball du 12 novembre dernier pour souligner la contribution de ses donateurs. Cinq figures de l’UQAM s’impliquent auprès du programme sportif : Mesdames Jenny Desrochers et Nathalie Benoit (notre donatrice à l'honneur cette semaine) ainsi que Messieurs Daniel Hébert, Igor Khananaev et Michel Volet (absent sur la photo).

Mme Desrochers, directrice de la Division des relations de presse et évènements spéciaux, offre depuis maintenant 2 ans une bourse d’excellence à un (ou une) étudiant(e)-athlète en cross-country. Mme Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle offre, elle aussi depuis 2 ans, son soutien à un(e) étudiant(e)-athlète en basketball. M. Hébert, conseiller stratégique à la Fondation de l’UQAM, remet depuis 2 ans une bourse à deux étudiants-athlètes du programme des Citadins. M. Khananaev, responsable du marketing et des partenariats pour les Citadins, offre pour la toute première année des bourses dans le cadre du combiné sportif de fin d’année. Finalement, M. Volet, donateur de longue date, ancien professeur au Département des sciences de l’activité physique et un des initiateurs du programme de soccer des Citadins, octroie deux bourses à des étudiants-athlètes en soccer.

Source: Citadins de l'UQAM

Photo : De gauche à droite: M. Daniel Hébert, conseiller stratégique à la Fondation de l'UQAM, Mme Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle, M. Jean-Pierre Hamel, directeur du Centre sportif, Mme Jenny Desrochers, directrice de la Division des relations avec la presse et événements spéciaux, et M. Igor Khananaev, responsable du marketing et des partenariats pour les Citadins. Crédit photo: Andrew Dobrowolskyj