Bourses Automne 2016 | Arts et Éducation - Donateurs UQAM

Mobilisés pour les étudiants de l'UQAM, les membres de la communauté universitaire remettent chaque année de nombreuses bourses.

Le 23 janvier 2017, leur générosité a permis d'offrir 38 bourses totalisant 60 900$ aux étudiants de la Faculté des sciences de l'éducation de l'UQAM et de la Faculté des arts de l'UQAM.

Merci et bravo aux boursières et boursiers!

Pour voir toutes les photos de la cérémonie, rendez-vous sur notre page Facebook.

Photo : Laurence Laprise, lauréate de la bourse d’excellence de l’École supérieure de théâtre, Yves Jubinville, professeur et directeur de l’École supérieure de théâtre, Justine Prévost et Mélody Verville-Giguère, lauréates de la bourse d’excellence de l’École supérieure de théâtre. Crédit photo : Jean-François Hamelin