Bourses Hiver 2017 | Faculté de communication et Faculté de science politique et de droit

Alec Castonguay

L'excellence et la réussite des étudiants de la Faculté de communication et la Faculté de science politique et de droit ont été soulignées le 9 mai, alors que 44 bourses totalisant 59 400$ leur ont été remises.

Merci à nos donateurs, qui grâce à leur générosité nous permettent de poursuivre notre mission de favoriser l'accessibilité aux études universitaires par l'offre de bourses aux étudiants.

Pour voir les photos prises lors de la cérémonie, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation de l'UQAM.

Photo : Jean-Philippe Guibault, lauréat de la bourse Alec-Castonguay, et Alec Castonguay, journaliste. Crédit photo : Jean-François Hamelin