La Maison Chapoutier vous ouvre ses portes!

Le 9 mai, la Fondation de l’UQAM vous invite à découvrir les célèbres vins de la Maison Chapoutier à l’occasion de la troisième édition de son événement-bénéfice! Sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada, Michel Chapoutier décrira ses vins exceptionnels alors que vous dégusterez un menu élaboré par la brigade étudiante de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Les vins Chapoutier qui seront dégustés lors de la soirée :

Vins blanc
Collines Rhodaniennes, Combe de Pilatre 2017
Hermitage, Chante Alouette 2017

Vins rouge
Châteauneuf du Pape, La Bernardine 2015
Côte-Rôtie, Quatuor 2015
Hermitage, Les Greffieux 2015
Hermitage, Monier de la Sizeranne 2015

Rendez-vous le jeudi 9 mai 2019 à 18 h au Resto-école La Relève gourmande de l’ITHQ.

Réservez votre place pour cette soirée exclusive!

Tous les profits de la soirée seront versés à la Fondation de l’UQAM afin d’encourager la réussite étudiante, la recherche et la création à l’UQAM.

La Fondation tient à remercier ses précieux partenaires : Lowe’s Canada et Galleon.