145 bourses grâce à nos Grands donateurs

Le 30 janvier dernier, c'est 145 bourses, d'une valeur totale de 512 500 $, qui ont pu être remises dans toutes les facultés grâce à la générosité d'organisations et de personnes généreuses, nos Grands donateurs. Merci à la Fondation J. Armand Bombardier, Guy Marier et Bell Canada, Patrick Pichette, Zoom Média, la Banque Nationale, le Groupe Banque TD, la Fondation J.A. DeSève, Madeleine St-Martin ainsi qu'à Québecor pour leur générosité exemplaire.

Les photos de la cérémonie sont disponibles sur notre page Facebook.

Photo : Komlan Sedzro, doyen de l’École des sciences de la gestion, Dominique Fabiana Aristilde, Cheryl Collerette, Audrey Gouin, lauréates des Bourses du Groupe Banque TD, Josée Couvrette, vice-présidente associée aux Ressources humaines chez TD. Crédit photo : Jean-François Hamelin