250 000 $ en bourses grâce à Hydro-Québec

Le 4 mars, 95 bourses Hydro-Québec ont été remises à des étudiantes et étudiants de l'UQAM afin de souligner leur excellence académique. Merci à Hydro-Québec pour sa générosité et pour son soutien envers la relève. Au total, cette année, 250 000 $ ont été distribués au sein de la Faculté des sciences de l'éducation, de l'École des sciences de la gestion, de la Faculté de communication, de la Faculté des arts et de la Faculté des sciences.

Félicitations à l'ensemble des récipiendaires, et un immense merci à Hydro-Québec, le partenaire le plus généreux de l'histoire de la Fondation de l'UQAM!

Les photos sont disponibles sur la page Facebook de la Fondation.

Photo : Julie Sbeghen, directrice Planification de la Production, Hydro-Québec Production; Eliane Tremblay-Stever, Ellie Mihai et Jean-Romane Sainvil, lauréats; Marie-Cécile Guillot, vice-doyenne aux études de la Faculté de communication. Crédit photo : Jean-François Hamelin.