Célébrer en musique

Pour souligner ses 50 ans, l’UQAM se joint à l'Orchestre métropolitain de Montréal afin d’organiser un concert spécial qui sera présenté à la Maison symphonique de Montréal le 16 novembre prochain. Le concert sera dirigé par le maestro Yannick Nézet-Séguin, docteur honoris causa de l’UQAM.

Cet événement musical témoigne des liens tissés entre les deux institutions, lesquelles partagent une même volonté de favoriser l’accessibilité au savoir et à la culture. Tant l’UQAM que l'Orchestre métropolitain de Montréal font rayonner la Métropole, le Québec et le Canada à l’international.

L’orchestre Métropolitain interprétera la Symphonie n° 4 «Romantique» de Bruckner, un compositeur qui a largement contribué à faire connaître le son unique de l’ensemble musical à l’étranger.

Le grand public et la communauté universitaire peuvent se procurer des billets dès maintenant pour assister à cette soirée. Tous les profits recueillis par la vente des billets seront remis à la Fondation de l’UQAM, dans le cadre de sa campagne majeure 100 millions d’idées.

Achat de billets

Les billets aux tarifs régulier et étudiant sont disponibles sur le site Web de la Place des arts. Les billets au tarif VIP, disponibles sur le site web de la Fondation de l’UQAM, comprennent une place dans une section réservée, un accès au cocktail préconcert en compagnie du chef Yannick Nézet-Séguin et un reçu d’une valeur de 50 dollars pour un don à la Fondation de l’UQAM.

Crédit photo: Hans van der Woerd