Concours de bourses : 744 000 $ pour soutenir la relève

Le concours de bourses de l’hiver 2020 de la Fondation de l’UQAM est maintenant ouvert! 341 bourses totalisant 744 000 $ sont offerts aux étudiants et étudiantes de toutes les Facultés grâce à la générosité de nos donateurs et donatrices.

Des bourses d’excellence, de persévérance, de soutien financier, d’implication sociale, pour étudiants parents, pour étudiants en situation de handicap, pour étudiants-athlètes et plus encore sont offertes aux étudiantes et étudiants à temps plein comme à temps partiel. Soulignons d'ailleurs que la quasi-totalité des bourses d'études sont accessibles aux étudiants étrangers!

Dépêchez-vous, le concours prend fin le 21 février!

Pour poser votre candidature

Consultez le répertoire institutionnel des bourses d’études pour rechercher les bourses qui correspondent à votre profil et soumettre votre candidature.

Les Services à la vie étudiante organisent cette année encore des séances d’information afin d’aider les étudiants dans leurs démarches.

• 28 janvier (11 h 30 et 14 h) – local AB-2015
  • 6 février (12 h à 14 h) – niveau métro du pavillon J
  • 14 février (12 h à 14 h) – niveau métro du pavillon J

Pour plus d’informations, cliquez ici.