20 100 $ de bourses à la Faculté de science politique et droit

Pandémie oblige, c'est en mode virtuel que la réussite des boursiers et boursières est célébrée cet hiver. Le premier Rendez-vous des bourses virtuel a réuni les étudiants et étudiantes de la Faculté de science politique et de droit qui ont pu échanger avec leurs donateurs et donatrices, après de brefs discours.

Nathaniel Thomas a témoigné des raisons qui l'ont poussé à faire un don à la Fondation pour créer la Bourse John-Paul-Thomas en droit. Il a expliqué avoir créé sa bourse en mémoire de son père pour souligner et poursuivre son engagement dans la communauté montréalaise. Aux boursiers et boursières, il a souhaité du succès : « On vit des moments qui ne sont pas faciles présentement, alors je vous souhaite de persévérer dans vos études. ».

La liste des lauréats et lauréates de la Faculté de science politique et de droit est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.