Plus d’un million de dollars en bourses!

1 063 200 $ sont offerts lors du concours de bourses de l’hiver 2021 de la Fondation de l’UQAM grâce à la générosité de nos donateurs et donatrices. Soutien financier, excellence, implication, pour étudiant·es parents, athlètes, en situation de handicap et encore plus : ces 429 bourses encouragent la relève dans toutes les facultés et à tous les cycles d’études!

Le concours d’hiver prend fin le 23 février.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet hiver et pour poser votre candidature.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles afin de vous aider dans vos démarches. Consultez le calendrier et inscrivez-vous en cliquant ici.

« Même si je sais que la route est encore longue avant l’obtention de mon diplôme, je me dis qu’il est maintenant imaginable d’envisager d’autres bourses qui viendraient me soutenir financièrement pour les sessions à venir. »

Davy Derouault
Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire (formation initiale)
Bourse Lucile-Descary-Bélanger