77 500 $ en bourses à l'ESG UQAM

Le Rendez-vous des bourses de l'École des sciences de la gestion a permis d'accueillir une soixantaine de boursiers, boursières, donateurs et donatrices pour célébrer les récipiendaires des bourses du concours de l'automne 2020. Le donateur Claudio Gardonio a échangé avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo quant aux raisons qui l'incitent à donner. « Je veux permettre aux jeunes de continuer d'apprendre comme je l'ai fait à l'École des sciences de la gestion », a-t-il mentionné.

À la fin de cet événement très convivial, boursiers, boursières, donateurs et donatrices ont ensuite pu échanger individuellement pour parler de leurs parcours et de leurs objectifs.

La liste des lauréats et lauréates de l'ESG UQAM est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.