145 100 $ en bourses à la Faculté des sciences humaines

80 personnes sont venues souligner l'excellence et la persévérance des étudiants et étudiantes de la Faculté des sciences humaines, le 11 février. Grâce à la générosité des donateurs et donatrices de la Fondation, nous avons remis 145 100 $ à la relève de cette faculté.

Après une allocution de la doyenne Josée S. Lafond, la directrice générale Michelle Niceforo a échangé avec le professeur et donateur Serge Robert. En 2018, il a créé la Bourse Serge-Robert pour encourager l'étude du raisonnement humain. « J'ai le privilège de faire le plus beau métier du monde, un métier qui n'existerait pas sans les étudiants et étudiantes, a-t-il expliqué. J'ai créé la bourse parce que je leur dois bien ça. » Les récipiendaires ont ensuite échangé individuellement avec les donateurs et donatrices.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté des sciences humaines est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.