112 600$ pour la relève en sciences

Le dernier Rendez-vous des bourses de la saison a permis de féliciter les récipiendaires des bourses de la Fondation à la Faculté des sciences hier soir. Le doyen Normand Séguin a profité de l'occasion pour remercier les donateurs et donatrices de leur générosité qui permet à la Faculté des sciences de s'illustrer en recherche et en diffusion des connaissances dans les médias.

Le lauréat de la Bourse Claude-Janvier en enseignement des mathématiques Tobie Des Rochers s'est entretenu avec le directeur général adjoint de la Fondation Éric Brouillette quant aux effets de sa bourse. Pour celui qui travaille déjà auprès des jeunes pour transmettre sa passion pour les mathématiques, la bourse a eu un effet énergisant. Il a remercié l'ensemble des donateurs et donatrices pour leur soutien. Les boursiers, boursières, donateurs et donatrices ont ensuite pu se rencontrer en petits groupes dans des salles virtuelles.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté des sciences est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.