Près de 600 000 $ en bourses

Le concours de bourses de la Fondation est officiellement lancé! Grâce à la générosité de milliers de personnes, d’entreprises et d’organisations, nous remettrons 583 200 $ cet automne.

Au total, ce sont 268 bourses de soutien financier, d’excellence et d’engagement qui sont remises. Les étudiants et étudiantes de tous les cycles d’études et de toutes les facultés sont invités à déposer leur candidature.

Le concours d’automne prend fin le 13 octobre.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet hiver et pour poser votre candidature.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles afin de vous aider dans vos démarches. Consultez le calendrier et inscrivez-vous en cliquant ici.

« Ça prend du courage, de la détermination et également des encouragements, comme cette bourse qui fait une différence significative. »

Malika Amer-Ouali
Baccalauréat en sciences de la gestion
Lauréate de la Bourse de l'AéESG-UQAM - Parents étudiants