Publication du rapport annuel de la Fondation

Le rapport annuel de la Fondation de l’UQAM est maintenant disponible. Revenant sur les faits saillants de l’année 2020-2021, ce rapport annuel souligne les importantes contributions de donateurs, donatrices et organisations qui ont permis de rendre vivantes les idées brillantes de l’UQAM.

« Cette année seulement, des centaines de projets uqamiens ont été soutenus par notre travail, souligne la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo. La Fondation a également participé de façon déterminante à la réussite étudiante en offrant plus de 2 millions de dollars en bourses. » Pour le président sortant du conseil d’administration Jean-Marc Eustache, le rapport annuel a été l’occasion de réitérer sa fierté d’avoir participé aux réussites de l’UQAM. « Malgré les défis, la crise a permis de mettre en lumière le rôle essentiel de la Fondation de l’UQAM envers notre relève étudiante et scientifique », explique-t-il.

Consultez le rapport annuel 2020-2021

Retour à la liste des nouvelles