112 050 $ en bourses à la Faculté des sciences

La réussite et la persévérance des étudiants et étudiantes de la Faculté des sciences a été célébrée lors du Rendez-vous des bourses du 27 janvier. L'événement virtuel a réuni près de soixante boursiers, boursières, donateurs et donatrices, qui ont pu se rencontrer pour échanger sur leurs parcours.

La directrice générale de la Fondation de l'UQAM Michelle Niceforo s'est entretenue avec la récipiendaire de la Bourse du Fonds interculturel - Antje-Bettin, Rivellie Tchuisseu. Aux donateurs et donatrices, la boursière a adressé un remerciement senti. « Vos gestes nous donnent du courage et de la persévérance. Vous avez semé une graine qui va donner des fleurs. »

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour voir la liste des récipiendaires des bourses du concours d'automne, cliquez ici.