Près de 1,5 M$ en bourses d’études

La Fondation de l’UQAM annonce le lancement de son concours de bourses d’hiver. Grâce à la contribution de milliers de donateurs, donatrices, entreprises et organisation, 1 450 750 $ seront remis à des étudiants et étudiantes de toutes les facultés et de l’École.

Au total, ce sont 575 bourses de soutien financier, d’excellence et d’engagement qui sont remises. Les étudiants et étudiantes de tous les cycles d’études et de tous les domaines sont invités à déposer leur candidature.

Le concours d’hiver prend fin le 28 février.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet hiver et pour poser votre candidature. Pour savoir comment créer votre profil, chercher des bourses et déposer votre candidature, vous pouvez visiter le site des Services à la vie étudiante et visionner les capsules vidéo.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles afin de vous aider dans vos démarches. Consultez le calendrier et inscrivez-vous en cliquant ici.

Photo de l'article : Nathalie St-Pierre

« Avec votre aide, je suis en mesure de donner l'exemple à mes enfants et de leur montrer qu'il n'est jamais trop tard pour réussir à obtenir une éducation supérieure et de ne pas craindre les obstacles qui peuvent se dresser sur leur chemin, qu'ils soient de nature financière, une barrière linguistique ou un statut social. »

Daniella Alexandra Cienfuegos
Baccalauréat en droit