106 600 $ de bourses pour la Faculté des sciences humaines

Le dernier Rendez-vous des bourses du concours d'automne a permis de féliciter 46 boursiers et boursières de la Faculté des sciences humaines, qui se sont mérité 106 600 $ de bourses. Récipiendaires, donateurs et donatrices ont pu faire connaissance dans des salles virtuelles.

Émilie Cormier, étudiante au doctorat en psychologie et lauréate de la Bourse Adrien-Pinard en psychologie, a échangé avec la directrice générale de la Fondation quant à l'effet de la bourse qu'elle a reçue. Universitaire de première génération, elle a souligné que la bourse lui permettrait de continuer à s'impliquer bénévolement auprès de populations précarisées.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour voir la liste des récipiendaires des bourses du concours d'automne, cliquez ici.