Nouvelle bourse d’excellence en gestion des ressources humaines

Le chargé de cours du Département d’organisation et de ressources humaines et consultant Rock Bérard a créé une bourse pour récompenser l’étudiant ou l’étudiante ayant la meilleure moyenne cumulative dans les programmes de gestion des ressources humaines de l’ESG UQAM. « Le partage est ma valeur la plus importante, explique le donateur. Je veux donner aux étudiants et étudiantes qui se démarquent et qui veulent améliorer les milieux de travail. »

Depuis près de 25 ans, Rock Bérard participe à former la relève à l’ESG UQAM. « J’adore enseigner à l’UQAM, je m’y sens comme dans une famille, ajoute-t-il. J’aime l’autonomie qui est donnée aux enseignants et enseignantes, et la diversité des parcours des étudiants et étudiantes dans les classes. »

Avec sa Bourse annuelle d’excellence Rocky B., d’un montant de 1000 $, Rock Bérard espère que ses récipiendaires seront capables de transmettre de l’énergie et de la passion. « Le défi des 10 prochaines années va être de trouver des employés, de les développer et de les retenir. », conclut-t-il.