98 bourses en sciences de l'éducation, en sciences humaines et en sciences de la gestion

234 700 $ ont été remis sous forme de bourses ce matin aux étudiants et étudiantes de la Faculté des sciences de l’éducation, de la Faculté des sciences humaines et de l’École des sciences de la gestion. Ces 98 bourses, remises dans le cadre du concours de bourses de l'automne 2022, sont rendues possibles grâce à la générosité des donateurs et donatrices de la Fondation.

Les Rendez-vous matinaux des bourses ont ainsi permis de réunir les récipiendaires, donateurs et donatrices autour d'un petit déjeuner. À cette occasion, la directrice générale de la Fondation, Michelle Niceforo, s'est entretenue avec les récipiendaires Jessica Paola Cortes Fabian, Édith Barré et Élie Chartrand. Tour à tour, elles ont évoqué l'impact des bourses sur leur parcours et leur sentiment de fierté à l'idée que leur travail soit reconnu. La donatrice Cathy Beausoleil les a également félicitées et a invité les lauréats et lauréates à poursuivre leur engagement et à trouver des moyens de faire la différence autour d'eux.

VOIR LES PHOTOS DU RENDEZ-VOUS DES BOURSES   VOIR LA LISTE DES RÉCIPIENDAIRES

Photo : Gabriel Fournier