Mois de la reconnaissance

Le Mois de la reconnaissance a été officiellement lancé le 4 avril dernier à l'Agora du pavillon Judith-Jasmin. Tout au long du mois d'avril, l'UQAM reconnaît la contribution et l’engagement de tous les membres de la communauté universitaire.

À cette occasion, la Fondation a remis à ses donateurs et donatrices un petit présent pour les remercierde leur générosité. Cette année, c'est un crayon qui se plante qui leur a été remis afin qu'ils et elles puissent voir fleurir leur don.

Vous avez manqué notre kiosque le 4 avril? Notre équipe continuera la distribution le 5 avril, de 12 h à 13 h 30 au J-M400, et le 11 avril, de 12 h à 13 h 30 à l'entrée principale du pavillon PK.

Merci à tous les membres de la communauté universitaire qui soutiennent la Fondation, l'UQAM et la relève!