La Grande cérémonie des bourses voit le jour

Cette année, la Fondation de l’UQAM organise en grande pompe La Grande cérémonie des bourses qui couvrira à la fois le concours d’automne et d’hiver. L’édition 2023-2024 se tiendra le samedi 28 septembre 2024, de 14h00 à 17h00 à la Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau.

La formule virtuelle prévalant ces dernières années avait certes bien servi la cause en période pandémique, cependant, bon nombre de donatrices, donateurs, boursières et boursiers avaient manifesté le souhait de se rencontrer à nouveau « en présentiel » pour échanger, se serrer la main, immortaliser le moment et mettre des sourires sur bien des visages. C’est une occasion unique de remercier les donatrices et donateurs.

La Fondation de l’UQAM a souhaité redynamiser cet important événement entourant la remise de plus de 2 millions $ sur près de 1000 bourses offertes annuellement à tous les cycles d’études. Ce soutien exceptionnel, qui vise à propulser la relève dans son parcours académique, est au cœur de la mission de la Fondation.

La cérémonie, rassembleuse et festive, se fera en présence du recteur, des doyennes et doyens de chaque faculté et école ainsi que de la directrice générale de la Fondation de l’UQAM et d’autres membres de l’équipe.

L’événement étant sur invitation seulement, surveillez nos nouvelles et vos courriels, pour les personnes invitées, pour en savoir plus et suivre les actualités entourant la cérémonie.

Félicitations aux boursières et boursiers et un merci du fond du cœur aux donatrices et donateurs sans qui rien de tout cela ne serait possible.