Deux nouvelles employées se joignent à l’équipe

L’équipe de la Fondation est ravie d’accueillir deux nouvelles personnes !

Amina Mouchili s'est ancrée au Québec il y a plus de 10 ans, où une porte s'entrouvrit devant elle dans le domaine des avantages sociaux. Après cette parenthèse enrichissante, elle décida de réintégrer les bancs de la connaissance en 2021, cette fois pour apprendre les arcanes de l'administration sociale. C'est alors qu'elle entendit le mot "philanthropie".

Dorénavant, à titre d’agente-conseil en développement philanthropique, sa mission consistera à entretenir une toile de confiance avec la communauté universitaire. Sa générosité, sa bienveillance, et son oreille attentive infuseront une douceur à notre Fondation.

Puisqu'une nouvelle n'arrive jamais seule, la Fondation ouvre également ses portes à Cindy Grattepain en tant que conseillère aux communications.

Diplômée d’un baccalauréat en communication à l’Université de Paris Val d’Essonne et installée à Montréal depuis 2019, elle eut l'opportunité de collaborer avec plusieurs organismes communautaires, où elle joua des rôles principalement stratégiques et créatifs dans le domaine des communications.

Avec un engagement sans faille, elle se chargera d'élaborer des stratégies de communication et de mettre en avant sa plume, destinées à illuminer les diverses activités de la Fondation. Sa créativité, sa passion pour l'écriture et sa détermination seront des atouts précieux pour notre organisation.

Toute l’équipe leur souhaite la bienvenue!

Photo : De gauche à droite -  Cindy Grattepain et Amina Mouchili