Événement de reconnaissance à la Fondation de l'UQAM

Samedi 4 novembre, nous avons a eu le privilège de célébrer nos donatrices et donateurs au sein du cercle de reconnaissance, composé de mécènes aux dons majeurs et planifiés.

Cet événement spécial a été l'occasion de remercier chaleureusement celles et ceux qui, par leur confiance, contribuent à la réalisation de rêves de nos étudiantes et étudiants et de notre communauté universitaire. Nous leur avons exprimé notre sincère gratitude pour leur soutien continu qui ouvre la voie à un avenir prometteur et éclairé.

Un moment fort de cette soirée fut la présentation captivante d'Anthony James Steinhoff sur l'histoire de l'opéra en Europe après la Deuxième Guerre mondiale. Sa passionnante rétrospective a enrichi nos esprits et nous a rappelé l'importance de soutenir les arts et la culture.

Les performances exceptionnelles des artistes Maxime Martin-Vo, Gerda Findeisen, et Dana Nigrim ont enchanté l'audience, ajoutant une dimension artistique mémorable à cet événement.